* Posté le 27 août 2007 à 14:07:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]75712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 27 août 2007 à 13:59:47
| Contenu du message :
| "Moi je sais pas qui est en vacs ou pas , mais mario passe , papy rarement , ensi aussi , et hanno.
|
| Moi je passe (Naruto7_returns pour ceux qui me connaitrait) et coco aussi. Whites , il passe rarement également , neme passe plus et b-mario bah il passe rarement.
|
| Voilà tous les anciens."
T´es complètement dans le flan.
En ancien y´a 7 fois plus.
oO je viens de faire une découverte o____O
Je sais , mais regarde , red demon il passe encore? Nuget il passe encore?
C´est la liste des anciens qui passent encore.
(D´ailleurs j´ai oublié Darko.)