CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:09:08

Oui mais maintenant, y a plus personne en ancien. Les noobs prolifèrent trop vite. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 août 2007 à 14:11:28
  • cocololeure2 profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:07:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]75712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 27 août 2007 à 13:59:47
| Contenu du message :
| "Moi je sais pas qui est en vacs ou pas , mais mario passe , papy rarement , ensi aussi , et hanno.
|
| Moi je passe (Naruto7_returns pour ceux qui me connaitrait) et coco aussi. Whites , il passe rarement également , neme passe plus et b-mario bah il passe rarement.
|
| Voilà tous les anciens."

T´es complètement dans le flan. :o))

En ancien y´a 7 fois plus. :ok:

:d) oO je viens de faire une découverte o____O :hum:

Je sais , mais regarde , red demon il passe encore? Nuget il passe encore?
C´est la liste des anciens qui passent encore. :hum:

(D´ailleurs j´ai oublié Darko.)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:11:31

n00b, boulet, c´est devenu culte a JV :(
On dit telement ca que dans la vrai vie on dit aussi ca

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:27

Rien avec mes mots, je fait fuir les boulets :content:
Donc maintenant on connait tous la vérité :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:39

De toute façon, c´est comme l´empire romain, ça va finir par tomber en ruines. Comment ça "rien à voir du tout" :fou: ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 14:20:21

Tu te fuis toi même Areku ? :hap:

Naruto ~> Darko jouait à WoW mais il a arrêté et il a passé à SSBB hier soir ! :coeur:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:08

mais mon ga JV c deja des ruin...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 14:22:21

Moi j´aime bien JV.com alors je vous fais des trucs louches. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:17
  • cocololeure2 profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:20:21 avertir modérateur
* Tu te fuis toi même Areku ? :hap:

Naruto ~> Darko jouait à WoW mais il a arrêté et il a passé à SSBB hier soir ! :coeur:

:d) Je sais , il l´a fait ça y´a pas si longtemps une fois.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:37

Je trouve JV très populaire, énormément de gens vont dans les forums :( encore plus culte que HEROES,KOH-LANTA,SECRET STORY,24H CHRONO, FOR BOYARE, PRISON BREAK, LOST ......

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:56

Je m´en va les petits jvais me faire un DQ (Dragon Quest abnde d´incultes :noel: )

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 août 2007 à 14:37:17

Areku :d) Ouais , rempli de boulets , floodeurs , ect. :oui:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:42:12

Quelqu´un c´est pourquoi Solid_dems n´est plus modérateur :question:

J´espere que c´est pas a cause de moi :noel: car j´arrêtai pa de me plaindre et tous le tralala :(

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
27 août 2007 à 14:46:21

solid_deums a peut´étre enfin vu qu´il pouvé pas faire son boulot correctement... même si il le fesait tré bien quand il fesai son petit tour mensuel...

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:53:25

Je pense que c´est une grosse partie a cause de moi et les forumeurs peuvent le dirent :-(
tu t´imagine pas les fois ou je me suis plaint car il n´était pas là :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:46

Reuh. :o))

Areku, franchement je te trouve con. :ok:

Un modo ne post pas forcément, un modo bloque/supprime des topics, fait de sorte que le forum soit "propre", c´est à dire sans floodeur. Ils écoutent ce qu´on lui dit sur son topic de modération et ignore si ont l´emmerde, d´ailleur , un bon nombre d´emmerdeur l´emmerde. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2007 à 17:09:56

Mais vous êtes des abrutis, Solid est toujours modo.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 17:16:56

Eh ! Pas moi ! :fou:

Quels guignols pour avoir cru les départ de Solid. :snif:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 août 2007 à 18:09:14

Salut tout le monde,je suis de retour :) (même si presque personne ne me connaît :hum: ).j`étais parti en vacances.

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:58

Salut. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment