Moi je sais pas qui est en vacs ou pas , mais mario passe , papy rarement , ensi aussi , et hanno.
Moi je passe (Naruto7_returns pour ceux qui me connaitrait) et coco aussi. Whites , il passe rarement également , neme passe plus et b-mario bah il passe rarement.
Voilà tous les anciens.