C´est quoi ton fournisseur et ta Box A tu le Wi-fi ou le cable
ATTENTION L´EXPERT ARRIVE
Darko[91]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:39:02
Si mario est une fille et ben c´est la seul que je connait qui lit des hentaï et qui fanstame sur Yuna
Darko[91]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:42:17
Areku je suis en wi-fi avec ma ds et mon fournisseur c´est alice (youhou ).
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:42:23
Encore un qui la protège mais allez moquez vous de moi mais n´oubliez pas
NOEL VAINCRA
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:43:44
Ta des problemes de connexion ce n´est pas normal ... Elle est loin ta box par rapport au PC
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:44:30
NAN mais franchement mario128 c´est une fille ou bien
Darko[91]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:46:20
juste à côté mais elle à pris un gros coup de poing
3 hordeux m´avait powné à Wow
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:48:39
Normlement vue qu´elle est a côté ta connexion devrai être exellente je me trompe ...
Sinon un topic a été bloquer du nom de : Amuses toi sur un certain Mario128 .... c´est quoi ce délire
Darko[91]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:49:09
Mario c´est un gars j´ai un lien ou on voit son nom et prénom sur un site de record mario kart
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:49:54
Ahhhhh connard Darko ! Fallait pas le dire.
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:54:10
Quel genre de record et sur quel circuit Merci de m´avoir dit, j´aurai pu devenir PD Pk Mario128 tu t´étais fait passsez pour une fille et pk ton pseudo est rose
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:55:43
Comme ça et car j´aime le rose.
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:58:12
C´est deguelasse tu va paye un jour
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:59:04
Tu va me faire quoi ?
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:01:05
Je vais remonter des souvenirs d´abord
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:02:19
Remonte en encore un et tu auras une demande de ban´ en souvenir.
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:05:14
là, tu fais fort
N´empêche ta raison
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:19:58
Mouais c´est ça, bon, bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm