CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:16

Pour toi je te dis : Armoire + immeuble. Ca te vas ? :noel:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:37:41

Mes potes on virer dans Slipknot ou Korn ... Je préférer System Of A Down, Queen ou autres ...
Sinon j´adore la techno mais normalement j´écoute de tous :oui:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:39:33

Quoi :rire: je doit rentrer dans l´armoire puis quelqu´un jete l´armoire par decu un immeuble :noel:
Ta beaucoup d´inspiration :o)) mais ca va pas plaire a la vieille en bas :rouge:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:39:49

Queen. :coeur:

Korn et Slipknot c´est du caca auditife.

System, pas mal.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:40:58

Korn c´est vraiment nul je trouve. :(

En metal y´a tellement mieux. :hap:

Metallica. :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2007 à 23:41:21

Argh, Korn...

Voilà ce que j´écoute :

http://lastfm.fr/user/5dC

Ah et, le tout tout premier album de Slipknot est excellent, c´est du Metal-Jazz/Funk, c´est super drôle. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-374880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Areku[JV]
| Date du message : 25 août 2007 à 23:39:33
| Contenu du message :
| "Quoi :rire: je doit rentrer dans l´armoire puis quelqu´un jete l´armoire par decu un immeuble :noel:
| Ta beaucoup d´inspiration :o)) mais ca va pas plaire a la vieille en bas :rouge: "

Osef de la vieille. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:42:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-374883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 25 août 2007 à 23:41:21
| Contenu du message :
| "Argh, Korn...
|
| Voilà ce que j´écoute :
|
| http://lastfm.fr/user/5dC
|
| Ah et, le tout tout premier album de Slipknot est excellent, c´est du Metal-Jazz/Funk, c´est super drôle. ^^"

T´as le 1er ?? Mais il est hyper rare ? :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:42:11

Korn y a quand même quelques bonnes musiques, Slipknot c´est plus du braillement que de la musique.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:42:49

Ouai, Korn et Slipknot c´est que de la guelade :noel: c´est bon pour les modérateurs ca :oui:

Faites vite de poster des messages pour pas que Solid-dems lit ca :rouge:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:21

PEMT avec Mariole. :p)

Au fait, la phrase qui était adréssée à Whites était au sens exclamative. :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:44:43

Bof, tu risque pas de trouver Solid dans le coin.

Il fait la tête... La tête contre ce forum qui était devenue nuuuul. :content:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:45:20

Mariole, je croyai que c´était fini et qu´on l´appelai Océane :(
Vous me decevez les enfants :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:46:05

Pas au courant, pour moi il est Mario point barre.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:46:46

C´est elle pas il :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 août 2007 à 23:47:04

Kron et Slipknot, c´est théoriquement de la vraie grosse merde. Et après les trucs detestables aussi, c´est les faux gorupes de rock pseudo alternatifs bourgeonnants pourraves du genre Mademoiselle K ou j´sais pas quoi. Ca c´est l´horreur. Après ya le vrai rock old school et le VRAI rock alternatif qui sont pas mals comme une partie de ce qu´écoute Whites j´crois :-d

Et dans le métal ya la dose d´excellents trucs mais pas dans la facade commerciale :fou:
Et dans le Rap aussi ya d´excellents trucs. Enfin bon ya du bon partout :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:47:45

Nan c´est il. :-)))
Si je me bars sans rien dire c´est que mon père ( ou ma mère ) ù´a viré. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:49:08

Le rock old-shool c´est trop bon ! :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:50:16

Je me mets à l´alternatif et le psychédélique en c´moment. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:51:00

Moi j´écoute plus rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment