mario -> t´as deja realisé une vidéo, quand tu joues à mk steup !
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 22:42:56
P´tain c´est bon !
J´ai pensé à cette tactique mais là c´était vrai !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:43:59
Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:41:40 avertir modérateur * mario -> t´as deja realisé une vidéo, quand tu joues à mk steup !
J´en ai plus une seule.
nik-6
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:13
http://www.mariokart-ds.com/
nan parce que quand je vois ça .......... ça me fou un pete
combien tu fais au circuit en 8 !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:25
1´20"xxx
nik-6
Niveau 10
25 août 2007 à 22:49:41
c´est quoi ce killer de folie là c´est une blague !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:50:46
C´est un score vachement pourri que j´ai là.
WR = 1´13"xxx
nik-6
Niveau 10
25 août 2007 à 22:55:14
oui je sais mais 1:20 c´est pas mal deja...je pense que c´est assez pour pretendre au rang national meme peut-etre plus nan ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:56:48
Nan les meilleurs Fr ont dans les 1´15.
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:59:16
Et mais juste une question qui me tracasse vous fêtes quoi de vos journée, bordel car franchement vous êtes assez souvent là et pas un jour vous n´êtes pas là ... Moi y a des jours je suis invité ou je sors, je joue a la Wii, ect ... mais vous vous faites quoi sérieusement car là c´est du nolife forum
nik-6
Niveau 10
25 août 2007 à 23:00:29
ok.........merci mario je te laisse lui expliquer
bye !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:01:57
Bye nik.
Bah sinon moi je suis là et c´est tout pour l´instant, mais la semaine prochain beaucoup moins.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:02:11
prochaine*
Areku[JV]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:05:28
nik-6 avec tout tes 6 on croirai que tu est maudit par le diable et ce n´est pas une réponse que j´attendai je veut tous en détaille de vos journée bizaroide
Darko[91]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:08:42
Ils ont pas compris que no-lifer nuit gravement a sa vie sociale
soul-chaos
Niveau 6
25 août 2007 à 23:08:49
moi je vais des pote ou je joue a la ds
FreeMushroom
Niveau 10
25 août 2007 à 23:09:54
Darko ? O_O
Darko !
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 23:10:48
DARKO ?!
FreeMushroom
Niveau 10
25 août 2007 à 23:10:49
T´as arrêté WoW ? Moi j´aipas arrêté Dofus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm