Voilà c´est le bilan de ma journée, bonne soirée à tous je vais regarder pour la troisieme fois l´episode d´heroes sur la 6
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:37
Bof, Sora moi je le vois pas trop. Enfin, si il y est , pourquoi pas.
J´aimerais Kalas dedans. =/
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:26
Et puis, maintenant que SSBB a été officialisé pour 2008 je compte m´acheter Guitar Hero 3 si il sort avant 2008 bien sur.
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 21:09:23
C´est ça, moi je vois parfaitement Kratos de God of War. Y_Y
Vraiment n´importe quoi...
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:10:10
Taggle.
Kalas est de Nintendo alors.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:11:11
Sans dec´.
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 21:11:57
Kalas ? C´est quel jeu ?
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:12:42
Baten Kaitos.
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 21:13:51
Faux, ça appartient à Namco !
Je préfère voir Siegfried que Lloyd ou autre !
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 21:14:12
Même si Siegfried ne conviendrait pas du tout ...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:18:28
Et pourquoi pas Sonic tant qu´on y est ?
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:28
Re.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:38:05
Sieg machin c´est pas NightMare de SC ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:54
nik-6
Niveau 10
25 août 2007 à 21:50:25
je ressucite (voir en haut de la page -_-) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm