C´est juste pour faire style qu´on est pote avec le modo c´est pas vrai
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:52:20
Bref, je vais y aller Je m´exuse envers ZullMetalknight et coco vue qu´on peut pas rigoler ici
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:52:24
oula mai tou le monde est parti? bon pour info, je mincruste dan votre forum et je pense y rester (on voi pa le grateur deja)
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:53:06
fallai pa le dir maintenan il va te bann´
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:53:24
Pour faire style et être pote avec le modo
nannn nnannn
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:53:24
ok Areku a+, a la prochaine jespere
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:55:42
Les boulets c´est comme les pokemons, ça évolue.
Un forumeur.
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 18:57:49
Au fai mario128 c´est quoi cette histoir avec hannoman la je croi quil sapel come sa? sur le forum de MKW, jvoi quil fou un peu sa merde non?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:00:27
Hannormal ? Non il est sympa comme tout. ^^
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:01:36
ok, car jai vu 2-3 message dan son topic de graphisme pouri et dan un autre aussi mai je sai plu lequel
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:07:07
ya plu personne?
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:07:49
Lol.
hanno ? Méchant ?
Il a raison, pour l´instant les graphs´ de MKWii sont aussi beau qu´un arrière-train de porcs.
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:11:29
ok toute facon j´en sai pa gran chose sur se forum donc jai rien a dire, je minforme pour le momen
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:12:39
Ste blague...
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:13:37
Informe toi bien mario89 car parmis nous se trouve un boulet
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:13:46
comen sa ste blague
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:14:17
fau le trouver c sa? cest comme a peu près "ou est charlie" non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm