Un jour je serai le meilleur modo, je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur, et Gagner les défis.
Je parcourrai les forums entier, battant avec espoir.
Les boulets et leurs mystères,le secret de leur connerie!
BOOOOOUUUULETS!
Exterminer-les ...
C´est notre Topic, ensemble pour la survie!
BOOOOOUUUUUULET!
Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera!
BOOOOOUUUUULET !
Même a notre âge, un forum d´apprentissage!
Ça demande du courage!
BOOOOOUUUUUUUULET!
Exterminer les tous!
Exterminer les tous!
BOOOUUULET!
Chanson dédier à Solid_dems
Areku, 2007 