´Tain mais t´es con ? Tu comprends vraiment rien à rien.
J´veux pas être méchant mais j´aime pas répéter 36 fois les même choses.
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 17:56:45
Non je suis pas débile je te demandais ton avis vu qu´il a posté avant moi. Areku Pour quoi ?
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:57:30
OULA Coco est facher .... Aufaite pk tes énerver Zull avec l´autre Topic
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:58:27
Zull tu comprendra ... Vient dans le topic ou tu es casser !! !
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 17:58:32
Quel autre topic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm