Oui, le début est cool après ça se répète mais après c´est que du bonheur.
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 17:08:52
Re
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:09:27
grave à qui ça ne veut rien dire coco.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 17:12:31
Grace à qui !*
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:13:13
A moi.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:13:14
Bah je sais pas moi. Eclaire moi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 17:13:21
Moi
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:13:44
Remarque mario, avec plus de 20 000 messages sur ce forum, tu occupes plus de 5% du total je pense.
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:14:02
Oui bah c´est bon, la blague a déjà été faite, arrêtez zut.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 17:15:34
Et moi j´ai combien de % ? Au moins 1.5 !
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:16:04
30.000 même.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 17:17:14
2.5 env. moi !
Bon osef ok. =(
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:23
DRGON est de retour.
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 17:27:01
Bon retour à lui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm