TP fini a 100 ... J´ai galère pour les âmes et je crois que quand tu les a tous tu a la grande bourse
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:05
blabla 15-18 ans, c´est rempli de noelisme
Darko[91]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:10
C´est la seule chose qu´il me reste à faire mais j´ai la flemme d´y rejouer
Darko[91]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:53
Areku[JV] profil
* Posté le 23 août 2007 à 14:55:05 avertir modérateur * blabla 15-18 ans, c´est rempli de noelisme
noel est notre dieu à tous
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:58:24
Et je suppose que tu connait le dicton
NOEL VAINCRA
Darko[91]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:59:56
J´ai passé les 2/3 de mon temps sur jv.com là bas
Sa m´a tellement influencé que je suis maintenant moi même noeliste
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:57
j´imagine si tu ramene toute la clique ici J´en connais qui vont pas être content
Darko[91]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:03:20
Mais non sont tous cool là bas
Bon j´y go bye
Mattakattak
Niveau 8
23 août 2007 à 15:03:21
C´est solid qui va avoir du boulot... Laissez le troupeau dans son enclos
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:08:33
Ouai et il y a risque de bannissement pour avoir laché le troupeau
dk-killer
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:10
Jvais jouer à MotorStorm
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:11:24
Donc ta la PS3, j´´allait la prendre mais j´ai pris la Wii, vous pensez que j´ai fais le bon choix
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 15:13:26
Bien sur que Wii
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:49
Tes sur que Wii N´empêche qu´avec la PS3 ta MGS4, Final fantasy, ect ...
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 15:19:14
Bon jeu de mot
C´est sur que tu as fait le bon choix !!
Avec tout les hits qui arrive bientôt
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:21:22
Je sais mais c´est long tous ces hits et les cours recommencerons
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 15:24:23
Je sais pas quel est le jour de la rentrée chez vous, mais moi je recommence dans 7 jours !!
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:38
Quelqu´un a Pokemon Diamant ou Perle avec des Master Balls à me passer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm