* Posté le 23 août 2007 à 14:22:12
* xD c´est le même que sur NGC le Twilght Princess où y a des trucs qui changent?
je sais qu´il y a évidaman la façon de joué qui change
mais il y a aussi le fait que link est un gauché
et pour le Twilght Princess il tien son épée dans la main droite (car la majorité de la population est droitiér)
et a cose de sa la vertion Wii est toute invercé se qui est sencé étre a droite est au gauche et vice versa par rapor a la version NGC
apré il y a pe tétre des truc en moin ou en plus je ne sai pas