coco Alors qui a gagné ? Mario Salut ! Dino Salut ! Areku Salut !
Pseudo supprimé23 août 2007 à 13:03:54
BMW est revenu, le blabla va pouvoir vivre, un peu. ^^
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:07:18
Je vois ça.
Pseudo supprimé23 août 2007 à 13:09:55
Euh, un tout petit peu alors ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 13:10:10
Et vous vous allez pouvoir remonter le moral de coco. Il en a bien besoin vu que beaucoup d´anciens sont partis…
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:17:36
C´est actif.
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 13:20:23
Oui.
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:26:05
C´est mort ici faut ramener du peuple
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:38:02
Ouais.
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 13:43:02
il m´a laminé. Mais il a quand même dit que j´étais assez fort
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:49:37
Qui ta laminé et dans quel Jeu
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 13:52:34
coco qui m´a fait mal aux fesses dans MKDS
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:54:22
Tient, je l´ai aussi ... Je trouve qu il y a beaucoup de chance dans ce Jeu C´est quoi ton code ami car je l´ai aussi et celui de ta Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm