Black Eh du calme, à ton avis mon dernier smiley il servait à quoi ? Je sais bien que c´est pas une pub je suis pas débile.
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 12:10:58
coco Ok je vois. Sinon quand tu voudras on pourra refaire une course de MKDS.
Toi t´as fini toutes les missions et les GP en 3 étoiles ?
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 12:11:42
Desolé Zul franchement alors J´suis pas de très bonne humeur. Et desolé pour le double post aussi.
kingfantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 12:12:23
re tout le monde _______________________________________ Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:13:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-372882-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 23 août 2007 à 12:10:58 | Contenu du message : | "coco Ok je vois. Sinon quand tu voudras on pourra refaire une course de MKDS. | | Toi t´as fini toutes les missions et les GP en 3 étoiles ? "
Nan moi j´ai juste fais les GP pour tout débloquer sinon je joue que en contre la montre et en wifi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:14:03
Et toi ? T´as 3 * partout ?
Et combien de victoires wifi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 12:15:30
C´est dur les missions je trouve. Bon aussi moi je suis nul, mais bon…
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 12:16:42
ah ... ca devient actif par là !
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:17:00
Tsss. Trop simple.
Je suis une bête noire à MKDS ! Gnégné !
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 12:17:26
coco le boss.
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 12:17:43
Moi j´ai toutes les missions en 3 étoiles, tous les GP 50 cc en 3 etoiles. Sinon j´ai 1 ou 2 étoiles sur tous les autres GP. Mais j´suis en train d´essayer d´avoir 3 étoiles partout. En wifi j´suis à 22 victoires et 16 défaites.
coco Je fais pas le lécheur. Le clown était sensé faire perdre le sens "lèche-bottes", mais…
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:25
coco Je snake mais je pense pas que c´est un snake parfait. Je fais ça pour avoir les 3 étoiles partout. En wifi, je snake moins.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:21:19
Même, dès que quelqu´un qui a pas mal de post, assez ancien tu fais ça.
Par contre si c´est un jeune noob qui t´aurais dis que c´est trop simple, là tu l´aurais envoyé chier.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:22:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-372899-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 23 août 2007 à 12:20:25 | Contenu du message : | "coco Je snake mais je pense pas que c´est un snake parfait. Je fais ça pour avoir les 3 étoiles partout. En wifi, je snake moins."
Je ferais bien un petit match, t´as l´air d´être bien plus fort qu´avant et moi je suis rouillé. C´est équitable nan ?
Ok ? On lance une partie ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 12:22:26
Non en fait moi je plaisante assez souvent, mais comme le genre est spécial c´est parfois dur à saisir.
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:22:39
une petite course*
black-metal-war
Niveau 10
23 août 2007 à 12:23:15
Ok coco on y va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm