Je croyais qu´il était déjà dans la dernière vidéo?J´ai du mal voir.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:08:47
C´est mort.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 11:08:58
ah ouais, le site qui s´apparente aux feux de l´amour ? Le site que, même si tu ne viens qu´une fois par mois, les choses n´ont pas avancé ?
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 11:09:28
mario, idiot. c´est samus godE apprends à écrire
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:09:50
Si, si, il est dans la vidéo, mais on l´appelle l´ancien ministre.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:10:05
Jvais booster sur les forums morts.
Nan je plaisante.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 11:10:28
Ouais, il s´est juste mis un sac sur la tronche, mais ça va faire comme Snake, il va enlever son masque la semaine prochaine !
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 11:11:22
C´est pas moi qui a ce pseudo Hanno...
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:12:30
A moins qu´il soit déguisé en Flora Piranha?On en saura plus aujourd´hui.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 11:14:18
Pyerp > Non je pense dans une semaine histoire de nous faire mariner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm