Ah ok le boost quoi et puis tu m´la déjà dit sur MKWii.
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:16:04
Mieux vaut deux fois qu´une.
darkknig179
Niveau 6
21 août 2007 à 23:40:50
227664 MESSAGE !! ! Je pourrais mourir à l´instant et je serais heureux...lol non mais c´est la première fois que je voit sa désolé
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:47:40
Rofl, y a des topics avec bien plus que ça.
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 00:15:13
227667 si tout le monde fesai sa lol
ba il finirai par loké se topic comme l´apéle au fille
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 00:18:13
227668 joyeu annivairsére mario[128] dsl pour le retard ^^
dsl pour le double post pour faire plaisir a kingfantasy pseudo de merde...
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:24:48
Merci
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:27:31
Je suppose que tu passe a tes 20 ans [mario128] Joyeux anniversaire
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2007 à 01:30:04
il y a pas mieux que 227 000 post dans un autre forum?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:35:59
Nan mes 19 ans qui sont là.
Me vieilli pas encore plus. ^^
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:36:28
Un jour qui c´est le post atteindra 999 999 message ce qui est fort probable car on n´est même pas encore a la sortie du Jeu car ...
Qui dit sortie dit forum ACTIF Areku, 2007
Qui dit boulet dit Areku, 2007
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:40:05
tu sais même si tes vieille, tu saura toujours la plus belle femme de L’émissaire subspatial
Perso, j´aurai mes 19 ans le 19 février le roi des 19
Mandew5
Niveau 6
22 août 2007 à 05:09:08
http://barrel-roll.ytmnd.com/
Salut tout le monde.
-micsmith17-
Niveau 5
22 août 2007 à 05:20:35
Salut
C´est quoi ce site
Bon, moi j´vais me coucher
Koopa97
Niveau 10
22 août 2007 à 09:16:28
Moi j´ai encore 4 mois avant mes 19 ans en Novembre.
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:18:00
Ah ah !
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 10:20:27
Up pour le mariolle.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 10:29:34
Mouais juste pour me mettre un vent il post pas.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:29:57
Salut Koopa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm