salut moi j´attends la réponse du topic suite de mots v2
alors jvoudrai enchainer _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
maniac_wii
Niveau 7
21 août 2007 à 20:46:49
enchaine moi j´ai répondu
Yoshi-Miam
Niveau 6
21 août 2007 à 20:50:40
vive mon forum!
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 20:50:58
voila a vous _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 20:51:42
Yoshi-Miam profil
* Posté le 21 août 2007 à 20:50:40 avertir modérateur * vive mon forum!
vive mon topic plutot non ? _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 20:53:36
j´ai réenchainer yyhhaaaa aller les gars on s´en sort on suit alller on se motive xD _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 20:54:51
Ok.
maniac_wii
Niveau 7
21 août 2007 à 20:55:39
lol on est que 2 sur le topic de suite de mots v2.
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 20:57:24
on s´en fou tant qu´on enchaine l´un apres l´autre _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 20:58:32
au fait moi j´enchaine au taquet tant que je suis la dc hesite pas a y etourner ^^ _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
maniac_wii
Niveau 7
21 août 2007 à 20:59:23
Ok maintenant le topic de suite de mot à pris une allure dramatique!
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 21:01:15
j´ai vu ceci au fait faut repartir sur un mot et pas une phrase dc prochain tour on mets juste un mot et on essaye de reprendre une suite logique _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
maniac_wii
Niveau 7
21 août 2007 à 21:12:23
Merde! elle m´énerve la pub en bas (le son) ...
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 21:13:03
Re !
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 21:22:21
reuh _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:23:09
Re.
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 21:30:10
jprends ma potion scusez moi
pousse sur le passage mario 128, ouvre le frigo, prends sa popo, tappe dans un coin du bar, hurle sa douleur et lach la popo qui s´explose au sol*
marde !
prends une serpolerre, nettoie sa connerie, retourne prendre une popo, fait gaffe a pas refaire la meme gaffe, donne la piece au tavernier -ou barmen et repart)
_________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm