depui l´E3 il y a bcp moin de monde sur se forum
c comme si cette vielle maison tombé en ruinne
et quand le jeu sera sorti il y aura plein de noob ici sa sera trite....
avec tou c boufon qui voudron telle ou tel personge et qui se la péteron en disen tou le temps je suis le plus for....
et les bon u parleron pas sur se forum de merde xD il iron sur le c.b. forum
d´auilleur il faudra qu´il change de nom, il faudra l´apelé le W.i forum.
trop la classe
non ??
- :nonnnon: