CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:27:39

A la limite si tu utilises Falcon t´as déjà des repères sur Fox.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:28:05

ouais en meme temps, j´suis un peu nul à ssbm, donc je vais la fermer :rouge:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:28:52

Merde! Mon Chuck Norris!

mais je préfère Fox pour affaiblir de loin
:d) Mais c´est nul d´utiliser son blaster...

mais c´est le perso ultime avec son smash haut tu peux facilement faire des bons trucs, comparés à celui de Fox
:d) Dash + Short Hop + Aerial haut = Kill at 50%

_____________________________________________
Chuck Norris peut manger sans ouvrir la bouche

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:29:35

Eagle > Fox est bien pour affaiblir et Falco pour pousser, c´est une question de goût !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:30:45

Le Smash Haut de Falco est pas vraiment plus puissant que celui de Fox, une fois j´ai esseyé de prendre Falco pour voir si il avait plus de puissance que Fox, vu qu´ils devaient balançer avec sa bitesse, je peux te dire que ça vaut pas le coup de retirer sa vitesse pour les quelques % en plus pas attaque.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
16 août 2007 à 13:31:35

DinoDark
Je suis pa d´acor...
Les 2 perso on la meme facon de bouger, mais tout leur coup, ou leurs saut, luer particulariter sont differantes...

Falco est plus loud et plus puissant, Fox plus rapide et enchaine mieu les combo...

c´est a chaqun de voir...
Moi je prefair fair mal a mes adversaire...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:16

Ouais mais bon avec Falco je trouve que tu vas plus haut, à moins que je me gourres. Fox est peut-être plus rapide mais moins puissant... Question de style.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:41

Mais le truc avec les combos c´est de pas laisser son adversaire respirer. Donc tu peut faire des coups qui font 100%, si tu peux pas les placer ça sert à rien.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:44

Hanthome > J´ai dis quoi de contradictoire avec toi ? :(

akunared
akunared
Niveau 10
16 août 2007 à 13:33:00

fox fait de long combos c´est ca qui est bien

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:33:44

Oui Falco saute plus haut, mais c´est pas forcement un avantage. Surtout pour les Shorts Hops.

ET J´OUBLIE MON CHUCK BORDEL!

_________________________________________
Chuck Norris peut tomber enceinte.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:34:06

J´utilises plus Fox parce que je le joue depuis SSB. Mais Falco, forcément je suis moins habitué, mais je le préfère à Fox. :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:34:36

Ca peut être un avantage comme une faiblesse, ça dépend de l´adversaire je pense...

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
16 août 2007 à 13:36:34

DinoDark

"Hanthome > J´ai dis quoi de contradictoire avec toi ?"

"A la limite si tu utilises Falcon t´as déjà des repères sur Fox."

Mais voila chaqun son style les 2 persos ce valent...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:36:45

Bref, tant que vous utilisez un joueur de l´equipe StarFox je m´en fiche. :noel:

Au fait, j´aimerais bien qu´ils rajoutes Wolf O´Donnel, mais pas avec sa sale gueule qu´il a dans Assault. PAS DE KRYSTAL!!! Même si ça pourrait rendre bien avec son bâton, elle pue la merde.

_______________________________________________
Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:37:37

Krystal ! :o)) Wolf appart être un clone je vois rien d´inédit pour lui, m^me si je l´aime bien.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 août 2007 à 13:38:28

Bon on est d´accord Eagle ou tu vas trouver encore un truc ?

akunared
akunared
Niveau 10
16 août 2007 à 13:39:19

j´j´aime bien la tete qu´il a dans lylatwars

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:39:24

J´ai pas joué à Assault, mais je suis sûr qu´on peut tirer des choses de lui. Wolf est présent depuis la naissance de StarFox, ç´est de la merde si isl ajoutent une meuf qui est là que depuis 3 episodes, surtout que c´est 3 épisodes pourris.

____________________________________________
Chuck Norris sait se gratter les testicules avec les pieds.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
16 août 2007 à 13:40:15

De toute facon regarder quels sont les persos les plus utiliser dans les tournois:
Fox et Falco!

:merci: [EagleDawn] Pour tes chuch norris! j´ador :rire:

Je pencai que Wolf serai dans SSBM mais Krystal serai bien avec son baton, j´aimerai les voir tt les 2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment