Bref, tant que vous utilisez un joueur de l´equipe StarFox je m´en fiche.
Au fait, j´aimerais bien qu´ils rajoutes Wolf O´Donnel, mais pas avec sa sale gueule qu´il a dans Assault. PAS DE KRYSTAL!!! Même si ça pourrait rendre bien avec son bâton, elle pue la merde.
_______________________________________________
Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.