Eagle > tu te gourres Falco est aussi bien, seulement Falco est plus dur à manier, mais c´est le perso ultime avec son smash haut tu peux facilement faire des bons trucs, comparés à celui de Fox, mais je préfère Fox pour affaiblir de loin mais Falco pour ses avantages...