Ca marche avec une connexion domestique
ou la connection USB Wifi de NINTENDO
Je possede la Neuf Box 4 de 9TELECOM et j´ai le Wi-fi et ca marche nikel avec mon PC, ma Wii et la DS
Si ta besoin d´aide et de renseignement demande moi et je te réponderai
Aufaite pour ce qui on la Wii, pourriez vous passez vos codes amie Wii 