Mon pere joue cher Sony (PSX, PS2) il aime les jeu de guerre et les GT, c´est un bon joueur,
Ma mere joue a la DS et a la PS2, tout les tomb raider a son actif (quelle patience, les premier sont grav chient, je trouve),
Mon beau-pere joue egalement cher Sony (PSX, PS2) Il aime les jeu de cource et a fini les TR avec ma mere,
Mon frere joue a la PS2 c´est un petit joueur, il prefere regarder la tele
...
et moi je suis un fan Nintendo (de la SNES a la Wii en passan par les portables *et quelques jeux PS*)Je suis le plus gros joueur de la famille (entre 4h et 8h par jour) c´est ma pation!
si j´en parle c´est just par fieretée!
