CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:23:33

Fort Fort :( pas plus fort qu´un pikachu tout de même :-)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:28:47

HS mais cela fait 3 mois que ma PS2 ma quiter la lentille est morte :snif: je l´aimai tant :coeur: même si maintenant j´ai la Wii :( car les bon jeux sont pas encore là faut dire :diable:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 21:29:21

Mon pere joue cher Sony (PSX, PS2) il aime les jeu de guerre et les GT, c´est un bon joueur,

Ma mere joue a la DS et a la PS2, tout les tomb raider a son actif (quelle patience, les premier sont grav chient, je trouve),

Mon beau-pere joue egalement cher Sony (PSX, PS2) Il aime les jeu de cource et a fini les TR avec ma mere,

Mon frere joue a la PS2 c´est un petit joueur, il prefere regarder la tele :hum: ...

et moi je suis un fan Nintendo (de la SNES a la Wii en passan par les portables *et quelques jeux PS*)Je suis le plus gros joueur de la famille (entre 4h et 8h par jour) c´est ma pation!

si j´en parle c´est just par fieretée! :fier:

:rire:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:32:33

:diable: DEMANDE DE BANNE :diable:

Raison : Ce vanter d´avoir des parents gamers a son actif :rire2:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 21:38:42

Mais c´est pas pour autan qu´on joue tous ensemble :non2:

J´ai bien plus d´experiance qu´eux donc personne ne veu jouer avec moi... :snif:

C´est pourquoi j´ai hate que le Wifi de SSBB soit booster a donf! pour pouvoir affronter des joueur a mon niveau :-)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
15 août 2007 à 21:54:38

Hmm... Regardez, j´ai trouvé un truc interressant sur Nintendo-Master :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/15/N-1187140066.jpg
Selon eux, SSBB sortira le 15 février... :doute:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 août 2007 à 21:57:25

Quand allez vous comprendre que nintendo-master sont des bolosses?

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
15 août 2007 à 22:00:07

Pardon, je savais pas :rouge:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:24:52

Solid voit rouge! Cachez-vous!

______________________________________
Chuck Norris a traversé le Pacifique en vélo.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:39

Je me permet une citation:

[EagleDawn] Posté le 15 août 2007 à 20:52:01

"Et tu croît que la viande et les légumes que tu bouffe sont produit par des paysants qui t´aiment?"

Enorme cette réplique, elle m´a fait peter de rire :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:59

Faut croire que je suis pas comique seulement dans ma parodie :noel:

___________________________________________
Un jour, Chuck Norris a donné un coup de pied circulaire dans un Boeuf. Il a inventé le Corned Beef.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 22:31:48

C´est vrais elle etait bonne celle la mais Nintendo essay de faire des jeu amusant pour divertir ses joueurs, sony, moi je voi des gen qui essay des vendres des jeu sur une console qui sert de moin en moin a lir ds jeux...

C´est comme ca que je vois les choses mais je suis "Pro Nintendo" donc je ne peu porter de jujement inpartial...

Mais quand meme, il est for ce Norris! :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:40:06

Putain demain j´ai mon nouveau PC, celui la le ventilo est mort, puis il est pas assez puissant. J´ai pu jouer a rien sur ce PC, ni regarder une video dessus depuis 1 mois.
Le pied quand je vais l´avoir, puis je vais m´acheter Supreme Commander dessus.
Quelqun y a déjà joué? Il est trop bien!

_________________________________________
Chuck Norris peut répondre à une question avant qu´on la lui pose.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 22:44:50

:non:
desoler je joue pas sur PC...

Aufait moi aussi j´ai deja reussi a compter juqu´a l´infini! Mais c´etait dure :p)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 22:46:53

Je voi que toi aussi tu aime LylatWars [EagleDawn] :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:47:25

Tu rates de sacrés hits sur PC. Il y a des jeux de la mort qui tue.

________________________________________
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:49:23

Je voi que toi aussi tu aime LylatWars [EagleDawn]

:d) Comment ne pas aimer?! Score à battre 1640 score général / 420 score à Aire 6

______________________________________________
Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
15 août 2007 à 22:58:21

Franchement HantHome je suis pas d´accord avec toi! Ya des hits PS2 dont je pourrais jamais me passer!

Mais j´avoue preférer la politique Nintendo!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 23:04:44

Je suis dacor avec le fait que sony fass des bon jeu sinon PlayStation n´existerai plus, mais voila, sony ne s´interaisse pas a ses joueurs et c´est domage...

Je sai pas kel sont mes scor a Lylat mais depuis que j´y ai jouer je suis fan de Star Fox! D´ailleur les dernier jeu n´etait pas extra, sauf SF Commend sur DS qui revien bien aux sources! je te le conseil ;)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:08:36

Non merci j´ai vu des screenshots aujourd´hui, il m´a l´air bien degueulasse :noel:

Attend, c´est qui ce dash, puis ce Panther, et la lapine et la grenouillette, NON MAIS C´EST QUOI CE BORDEL QUOI?! ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE?!

__________________________________________
Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment