CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 20:39:29

Toutes façons la Wii elle a que 3 jeux à accueillir , alors voilà quoi. J´aurais la ps3 en septembre , là au moins j´aurais MG4 , virtual fighters , RE5 , Gta4 , Gt5 , et tout plein d´autres.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:41:09

MGS4... je le veux... presque autant que SSBB...

____________________________________________
Chuck Norris sait nager dans l´air.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:45:51

Mais non tu oublis TOMB RAIDER ANNIVERSSARY :)

Tu sai Lara Croft L´anciene heroine de Sony... :-)
Le jeu qui a perdu ses droit d´auteur par ce que "L´ange des Tenebre sur PS2, et ben...c´ettai de la merde (pour parler poliment) :rire2:

Donc tu voi... ya des jeu bien sur la Wii! :ok:

Mais pour le plaisir:
:sors:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:50:03

Bon j´me suis p´tet laisser emporter je m´excuse, mais c´est vrais la PS3 C´est juste la PS2 en mieu...
Sony y en on rien a faire de fair des jeu...pour eux c´est juste une rentrée d´aran a coter des televiseur et autre accessoir multilmedia...Ca vau pas le coup de s´intersser a eux...
Ils s´interss pa a nous...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:52:01

Et tu croît que la viande et les légumes que tu bouffe sont produit par des paysants qui t´aiment?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 20:53:48

La Wii c´est une gamecube avec une Wiimote. :sarcastic:

Sony a de très bons jeux , et contrairement à ce que pense la majorité des fan de nintendo , les graphismes ça compte aussi pour avoir une bonne immersion dans le jeu (C´est ce que veut nintendo non? L´immersion dans le jeu vidéo...).

Et en plus elle est multimédia , alors que la Wii elle lit que les photos et les vidéos dans un format pas utilisé.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 20:55:03

je ne comprent cette guerre qu´il y a entre sony microsoft est nintendo il font tous de bonne consoles et de bon jeu pour la WII les jeu mario est ces derives
la ps3 la serie MGS ou GTA ou GT
la 360 (elle n´as pas vraiment de jeu que a elle)
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:55:37

Toutes les consoles ont des avantages... Pourquoi descendre chacune d´elles au lieu de profiter au maximum de leurs bon côté?

(woah l´idéaliste à deux balles)

_____________________________________
Chuck Norris peut gagner au Blackjack avec une seule carte.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 20:56:47

Bah c´est ptet une idée à deux balles , mais au moins , si tout le monde pensait comme ça , ba y´aurait pas cette guerre pour attardés.

Guerre des consoles... -_-
Comme si il y avait pas déjà assez de guerres comme ça.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 21:00:12

Bon , j´vais voir si mon pseudo a enfin 10 jours...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 août 2007 à 21:01:09

Est-ce que je vais être obligé de taper du code?

Ah , oui... -_-

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:02:46

Ben, j´avoue que c´est chiant mais voilà :sarcastic:
Aufaite vous faites quoi de vos journée a part du forum :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:07:05

Mais le forum c´est mon existance, je vit que grâce à lui :noel:

___________________________________________
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 août 2007 à 21:07:17

Bah je me lève , je me lave ect , je vais un peu sur l´ordi , je pars manger , vers 2h/2h30 , je sors , je reviens à 19h30/45 , là je joues à ma psp Ma wii ne me sers actuellement pas).
Après , je regarde un peu la télé , vers 8h30 , je vais sur l´ordi (la télé est à côté).

Voilà. Mais quand je suis sur l´ordi ça veut pas dire que je suis sur des forums hein.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 21:12:54

Oui je sai j´me suis emporter...
Je sai qu´il y ades bon jeu cher sony mais c´est plus for que moi fau que je les vannes (j´ai rien contre microsoft)...
Peut erte un manqu afectif dans ma jeunness crée par des jeu Sony de la PS1 ki m´on decu, ou peut etre un reflex defencif pour proteger Nintendo qui ma ten diverti depuis ma plus tendre enfance... j´en sai rien, et j´en suis desoler... :rouge:

nintendo c´est ocuper de moi kan j´etai petit, toujour la pour moi quand j´en avai besoin ( :snif: )

C´est pourquoi j´apreci telement Super Smash Brother! (et voila commen on revien au fondamental) :p)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:15:03

[EagleDawn] :d) Mais le forum c´est mon existance, je vit que grâce à lui :noel:

En gros le jour ou le forum est mort :sarcastic: tes mort :fier:

PS : dsl pour le :fier: , on tient tous à toi :ok: enfin presque :hap:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 21:17:16

et pour vou prouver mon integriter je vais vou dir un sectet...

  • Je joue a la PS2 de mes parents*
  • J´ai fini Tomb Raider Legend et Anniverssary sur PS2*
  • Mais chuuuut*

:-)))

:p)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:18:38

Tes parents joue a la console :ouch2: ta de la chance :snif:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 21:19:14

[EagleDawn]:
J´ador t´es vannes sur Chuck Norris! PTDR :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 août 2007 à 21:22:35

Ce sont pas des vannes , chuck norris est trop fort. =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment