Bah je me lève , je me lave ect , je vais un peu sur l´ordi , je pars manger , vers 2h/2h30 , je sors , je reviens à 19h30/45 , là je joues à ma psp Ma wii ne me sers actuellement pas).
Après , je regarde un peu la télé , vers 8h30 , je vais sur l´ordi (la télé est à côté).
Voilà. Mais quand je suis sur l´ordi ça veut pas dire que je suis sur des forums hein.