CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 19:46:12

@ ++ mario128

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 19:47:07

Un autocolant avec écrit "idiot" collé sur la tête de ceux qui se sont suicidés en pleine mélée :rire:

curt93m
curt93m
Niveau 10
15 août 2007 à 19:52:12

@++ les gars !!

Rindar
Rindar
Niveau 9
15 août 2007 à 19:57:39

Ca me rappelle de mauvais souvenir, les suiscides non prémédités ! :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 août 2007 à 19:59:27

oui quand on souhaite envoer l´enneni ds le trou lorsque il se rapproche du bord de la plate forme mai que l´on file le coup de pied a coté ey que c´est au tour de ton perso d´aller dans le néan oui je connais cela -_-

hola les jeunes et moins jeunes au fait^^ :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 août 2007 à 20:00:02

Bon allez lvl 82 à Dofus, faut que je passe 84.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 août 2007 à 20:00:33

j´ai cru lire qu´il y avait dunouveau au niveau des objets de mélée pouvez vous m´en dire plus svp ? ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
15 août 2007 à 20:01:27

dofus sa pourrit l´esprit j´y ai joué j´ai eu difficilement du mal a lacher (féca lvl 74 sur brumaire)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:29

J´ai un truc à vous demander : Je veux faire une fic ! Je vais vous raconter l´histoire et vous me direz si c´est bien , d´accord ?

Histoire : Chaque Smasheur doit passer un défi : Pendant 1 semaine , faire un métier précis ! A la fin , on verra s´ils ont aimé !

Alors , ça a l´air bien ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:55

Putain mais c´est bien Dofus.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:09:06

Il y a trop de fic il paraît...

Dofus c´est bien, mais j´ai pas envie de gaspillé mon argent, j´ai été au maximum de la version démo, et j´ai joué longtemps à la version béta.

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:11:31

Aparament les otocollan sont a collectionner, commes les trophers enfet... Mais j´ai vu qu´on pouvai les coller nous-meme sur les page d´un livre que l´on pourrais nommer comme bon nous semble...
Et ainssi crée notre propre "magazine Nintendo"! :)
En faisant no pages "secial Zelda" ou "Metroid Prime"! :content:
Seuls les fan des hero Nintendo apreciron cette nouveautée! Et quelle opportuniter de crée des image pour la Wii et fabriquer nos propre Puzzle pour la chaine PhotoWii! (Que j´appreci particulierement) :rire2:

Enfin...J´ai hatte d´y jouer, il a l´air plus que prometeur!
Et j´esper toujour qu´ils n´ont pa retiré certains perso comme Game&Wathe ou les clones...

Menfin... ce sont les risques du metier! :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 20:15:09

Et ma fic ? Vous en pensez quoi ?

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:19:03

Moi sa me tente pa trop...
Ca fe un peu trop Cauet...

Mais c´est a toi de voir si tu est capable d´en fair une bonne fic...
Si tu t´en sent capable alors lance toi et regarde les critiques, tu saura si tu peu ou non continuer!

"Fait ton choix, Hero!" :p)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 20:20:36

Je vais le faire ! Et tout de suite !

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:26:17

Bonne chance! :ok:

Et dir que SSBB sort le 3 Decembre...Au USA... :nah:

:-((
CA M´ENERVE!!!!!
Il etai prevu pour le lancement de la Wii au debut(comme Metroid Prime 3 souvenez vous!)Et ils sortent bien plus tard!!! Plus d´1 an apres pour SSBB!!!
Ben je m´achterai MP3 en octobre...ca me fera patienter jusqu´en 2oo8...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:06

Oui, Hanthome avec un MP3 sa te fera patientez jusqu´en 2008 :rire2: nan je rigole, je vais aussi l´avoir :ok:

Sinon mater ca :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=UL-9NFdYAYc :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:32:01

Dîtes vous que plut on attend, meilleur ce sera :noel:

_____________________________________
Chuck Norris peut tuer le temps

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:33:32

Ben si je me retien d´y jouer asser longtemp, il m´oqupera peut etre en 2oo8... :rire2:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
15 août 2007 à 20:38:58

C´est vrais...et plus y auron le temps d´ameliorer le mode Wi-Fi... et d´ajouter des persos...

Menfin il est prevu pour decembre au USA donc il est deja fini depuis un bout de temps, y reste que les dernieres retouches et les traductions...

:snif2: je veux SSBB!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment