Aparament les otocollan sont a collectionner, commes les trophers enfet... Mais j´ai vu qu´on pouvai les coller nous-meme sur les page d´un livre que l´on pourrais nommer comme bon nous semble...
Et ainssi crée notre propre "magazine Nintendo"! 
En faisant no pages "secial Zelda" ou "Metroid Prime"! 
Seuls les fan des hero Nintendo apreciron cette nouveautée! Et quelle opportuniter de crée des image pour la Wii et fabriquer nos propre Puzzle pour la chaine PhotoWii! (Que j´appreci particulierement)
Enfin...J´ai hatte d´y jouer, il a l´air plus que prometeur!
Et j´esper toujour qu´ils n´ont pa retiré certains perso comme Game&Wathe ou les clones...
Menfin... ce sont les risques du metier! 