En tout cas il doit pas y avoir eu foule pour les reservations de la PS3
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:38:22
Je suis sur les magasins en ont pas encore recommandées depuis la sortie
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:45:27
Vive demain! Vivement mon nouveau PC!
Roy98
Niveau 10
15 août 2007 à 13:45:39
vous serez pret a payer combien de plus pour avoir le jeu demain ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2007 à 13:46:29
Bonjour tout le monde.
roy98 -> Si je pouvais l´avoir avant tout le monde ? Zéro. C´est pas cool d´être le seul à pouvoir y jouer.
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:47:35
Moi je payerais jusqu´a 50€ de plus
Attend! ça fait 4 à 6 mois pour s´entrainer! (4 pour s´entrainer avant la sortie americaine!)
Comme ça tu defonce tout le monde à sa sortie!
Roy98
Niveau 10
15 août 2007 à 13:48:18
ce que je veux dire c´st combien vous donnerz pour que le jeu sorte demain et qu´il soit aussi complet que s´il sort la date prévu
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:50:53
j´men fout si après tout le monde l´a c´est pas la peine.
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:51:38
70 maxi sinan c´est du vol lol
akunared
Niveau 10
15 août 2007 à 13:53:47
salut les gans
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 14:15:13
moi je serais prêt à payer jusqu´a cent euro de plus... hin hin mais comme j´ai pas l´argent. En fait y ´a un avantageà ce qu´il sorte dans longtemps: j´ai el temps d´économiser
Yoshior
Niveau 10
15 août 2007 à 14:39:08
Goulou Je suis pareil que toi ! C´est sûr qu´avec les super jeux qui sortent en ce moment, ta tirelire disparaît vite !
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 14:42:54
xD moi j´achete toute les suite même si je sais que c´est pruement commercial alors je peut dire adieu à mon porte monnaie. J´ai déja acheté mario football wii (je diminue le nom), mario party 8 et dragon ball z budokai tenkaichi 2 comme suite. Et oui je suis un fan des suites . Alors il faut que je m´achete obligatoirement ssbb.
akunared
Niveau 10
15 août 2007 à 14:51:42
je l´aurai en été 2008 je vais devoir patienter
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 14:52:46
Pourquoi?
akunared
Niveau 10
15 août 2007 à 14:54:54
parceque je n´ai pas encore la wii et je doit attendre que le prix baisse
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 15:23:06
ah beng oui... pô de chance...
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:40
La Wii ne baisera jamais de prix !! Et s´il est baisse , c´est de 30€ même pas !
akunared
Niveau 10
15 août 2007 à 17:39:25
je parlai du jeu....
Yoshman
Niveau 3
15 août 2007 à 18:14:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm