[mario128] profil Posté le 15 août 2007 à 13:07:19 avertir modérateur Vous avez fini oui ?
Il as raison ça va finir en bann collectif pour vous... Enfin moi je dis ça pour vous me sautez pas dessus lol
wataro
Niveau 2
15 août 2007 à 13:12:56
ya beaucoup trop de TENSION sur ce forum
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:12:56
Mattak
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 13:17:07
[mario128] profil
* Posté le 15 août 2007 à 13:07:19 avertir modérateur * Vous avez fini oui ?
Oui il a raison ´zavez pas marre de faire vos gamin là?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:18:25
Non
wataro
Niveau 2
15 août 2007 à 13:18:47
c´est yoshi le gamin !
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 13:21:22
Ta réponse là elle prouve bien le contraire...
wataro
Niveau 2
15 août 2007 à 13:21:46
raclure
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:21:50
Pour changer de sujet (ouf) qui compte réserver ssbb à l´avance ?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:38
pas moi ça sert à rien
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:23:20
Reserver ? Pas moi je pense...
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:24:08
Moi je veux toujours les réservés mais à chaque fois j´attend tellement longtemps que le jeu sort
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 13:28:58
Moi je le réserve à la seconde où je peux.
Ce jeu là c´est la perle de la perle...
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:31:28
Mouarf, tant qu´on y aura pas jouer, on peut pas juger
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:32:00
Il n´y a que ma GC que j´avais reservé... ça sert à rien, je l´ai reçu 1 semaine après sa sortie alors que j´avais commandé pour sa sortie.
ARNAQUE DU SIECLE!
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 13:33:52
Même Zelda The Wind Waker, la réservation était loin d´être nécéssaire pour avoir l´édition limité
Mattakattak
Niveau 8
15 août 2007 à 13:35:48
La Wii il falait la réserver y en avait un truc genre 20 par département par jour c´était n´importe quoi.
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:36:03
J´ai acheté l´edition limité en magasin... Il y en avait plein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm