Bien au contraire, car ses dents pousse jusqu´à la fin de sa vie, j´ai pas envie d´avoir un morse, fait bein quj´il les use ses dents.
Comment il s´échappait ton hamster naruto?
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 23:31:41
J´en sait rien , mais bon , heureusement que j´arrivais à le récupérer. =/
Mario Voui , après il dit ne pas booster...
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:32:12
Ah j´ai mal lu, je pensais qu´il s´échappait de sa cage. Quoi que j´ai déja eu la blague de retrouver l´hamster de ma soeur dans la cage du mien.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:32:23
Bébé ~> O_o je savais pas, ce serais marrant de voir Hamster-Morse.
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2007 à 23:32:26
Le 25 ce sera mon anniversaire !!
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:33:47
Okay.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 23:34:33
Bah le mien s´échappait de sa cage pourquoi?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:35:49
Ah pour savoir. Moi il s´échappe par la porte du dessus, quand j´oublie de la fermer, c´est fou comme c´est bon en escalade ces ptits machins. Oo
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 23:37:40
Bah tu sais , le mien il faisait comme tarzan de lianes en lianes sauf que les lianes c´était les barreaux du "plafond" de la cage.
Oui , il avançait comme ça , bizarre...
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:38:41
Moi c´est exactement pareil, je mens pas. Oo
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:39:05
Un Hamste-Morse, un Hamster-Tarzan...
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:40:30
Il est 40, je vais dormir, bye. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:43:20
Bonne nuit.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 00:15:43
Je boost pas Mariole
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:21:37
Non presque pas.
BoySoprano
Niveau 5
14 août 2007 à 00:51:21
Ptdr les hamsters mutants de Bebe et Naruto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm