Vous allez arreter de vous disputer pour une histoire de posts.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:54:48
C´est pas moi qui a commencé pour une fois.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:56:09
Oui car, faut que je vous leche, c´est pas l´trou mais le tempax j´ai une partie de Penis-ballon à jouir
A plus dans le bus, a bientot dans l´metro et à tout à l´heure dans l´ascenseur
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:56:21
Je vais appeler Super nanny.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:56:37
Bye Yoshi.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:59:20
Bye yochi.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 23:03:41
C´est plus actif sur msn que ici. XD
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:04:49
Ton msn doit etre tres actif alors.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:10:05
Il y a eu pas mal de page ici quand même aujourd´hui. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 23:10:13
Bah il est normal hein. -_-
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:11:32
Mon hamster est plus actif que le forum.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:23:45
Il fait quoi ton hamster ?
GastNdorf
Niveau 10
13 août 2007 à 23:24:12
tout le monde n´est pas insomniaque!
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 23:24:51
Il est mort. Nan, je deconne, il mort ses barreaux et creuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm