Naruto ~> Je boost pas comme Yoshi moi. Je me suis bien calmé.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:34:31
Bébé ~> Ne t´implique pas dans cette haute discussion qui est entrain de se déroulée en Papy et moi.
Papy ~> Je te dis que si.
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:34:44
Ouais c´est vrai, mariole s´est UN PEU calmé.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:34:55
Mario d´où tu sors que je boost à ce que je sache, tes messages sont ultra court, et les miens moins
papy Je vais t´enfler
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 22:35:06
Mario Oui parce que bon , tes 15.000 messages de boost...ça fait un peu trop je crois. =]
Bon , sinon à part ça?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:35:17
Calmez-vous les CP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm