hum.... retiens une seule chose, je ne boost pas je suis un boulet, mais je ne boost pas
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:20:22
WoW c´est nul
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:21:10
T´es un boulet et tu boost Yoshi.
SasukeStorm
Niveau 10
13 août 2007 à 22:21:20
Tu comptes continuer WoW jusqu´à quand? Parce que là...
(Saleté de code. -_- je reprends mon pseudo)
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:21:36
Oui c´est nul mais je suis sado
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:22:16
Darko ? Ah non c´était un rêve.
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:22:38
J´arreterai quand j´aurai plus le temps d´y jouer ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 22:22:41
Alors , tu comptes continuer jusqu´à quand?
Puis en plus , ouais WoW c´est nul et ça détruit une vie... -_-
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:23:01
Darko[91] profil
* Posté le 13 août 2007 à 22:21:36 Ignorer darko[91] avertir modérateur * Oui c´est nul mais je suis sado
On va bien s´entendre.
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:23:18
Naruto -> Hé hé, j´ai les dix secondes moi.
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:23:48
Mario Youpi les fleurs youpi la vie
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:24:00
Moi aussi je suis sado
papy je ne boost pas
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 22:24:34
Arrêtes yoshi , tu boost , maintenant on le sait. ^^
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:25:05
"Youpi les fleurs youpi la vie " Personne heureuse détectée, personne aimant la vie détectée. Vite, apportez lui un comprimé.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:25:57
Ah non c´est pas un rêve.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 22:26:01
La vie est belle! =D
Papy Taint la chance... :´-(
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:26:09
J´ai totalement changé bébé Je suis un être pur
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:27:04
La vie...belle ?? et loin toi !! Non reste en fait, au bucher creve
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:27:45
Yoshi boost les " "
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:28:14
Mais oui la vie est belle Youpi les oiseaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm