Ca ajoute le fait qu´il y aura pleins de perso bien différents. ^^
Puis imaginez les pro qui maitrisent bien ce perso , ou encore le btt avec ce perso. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:04:34
C´est n´importe quoi! Normalement c´est des personnages célèbres qu´on met dans ce jeu, pas des mecs génériques, qui peuvent être rennomés à volonté parce qu´ils n´ont aucun nom accrocheur à leur donner.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 21:05:46
Pokémon est un jeu connu , ce perso aussi car c´est un dresseur , ouaip.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:05:52
+1 Eagle.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:08:43
Puisque le dresseur y est, on va mettre le petit bonhomme d´animal Crossing, à la place des pokémons il aura des amis du village.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:23
Ah ok la mauvaise foi. XD
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:53
Le principe serait le meme.
[EagleDawn]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:12:58
Ah ouais, les gombas sont connus, et c´est pareil que le dressuer, il y en a plein, donc on va mettre le gombas en personnage jouable. Lui il se battra en faisant moisir ses adversaires.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 21:16:38
Oui évidamment le dresseur pokémon héros de son jeu il est pareil que le mini goomba qu´on trouve par centaines dans un jeu... =3
Pseudo supprimé13 août 2007 à 21:16:57
A propos des personnages qu´ont peut renommer, Link peut très bien s´appeler Choucroute si le joueur en décide ainsi.
Salut.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:18:32
papy. T´es pas en ligne, j´aimerais savoir ce que t´as à me conseiller en musique.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 21:20:57
Salut papy.
Pseudo supprimé13 août 2007 à 21:21:33
Des tas de trucs.
J´arrive pas à me connecter là, ça fait dix minutes que je martèle virtuellement le bouton "Connexion".
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 21:23:58
C´est bete hein
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:24:01
Ah okay.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:25:34
Zut, le 15-18 lague.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 21:29:20
Osef du 15-18
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 21:31:03
C´est clair.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 21:32:10
Mario Kart Wii ça c´est important
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:33:33
Mouais, mais je préfere un endroit ou je peux me défouler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm