J´avoue quand même , chuis fort pour un débutant à Mgs , j´arrive à être le meilleur dans plusieurs matchs. ^^
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 20:05:41
Salut Naruto.
Yoshior
Niveau 10
13 août 2007 à 20:09:16
Bebe Ouais.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 20:10:27
On est que 3 là? -_-
C´est encore moins qu´une conversation msn... >_<
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 20:21:10
le forum est mort, et la journée y´a que (ou presque) des noobs. -_-
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 20:25:34
Et alors? T´as jamais été un n00b ptet?
Yoshior
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:44
Oui, il à été y´a environ 1200 jours !
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 20:38:57
Bah il y a 1200 jours on ne l´aurait pas insulté car il était nouveau.
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 20:42:30
Bon , un sujet pour échauffer l´activité?
masteryoshi
Niveau 10
13 août 2007 à 20:53:25
Bonjour Impressionante la new d´aujourd´hui Nintendo se lâche
[EagleDawn]
Niveau 10
13 août 2007 à 20:54:51
Impressionante? Dans quel sens?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:02:08
Je le trouve débile le perso moué.
masteryoshi
Niveau 10
13 août 2007 à 21:02:21
Dams le sens ou Nintendo n´a pas annocé de nouveaux persos pendant 2 mois et là, a 1 semaine d´intervalle 2 persos sont annoncés Et aussi dans le sens où ce perso est plutôt original à jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm