de quoi tu parles ?
Je crois qu´il parle de la parodie de EagleDawn.
ah ouais ok^^viens sur Mario Kart Wii papy
Déjà fait Yoshi.
Bonjour !
A la prochaine.
Reuh
Salut dark.
vous vous ratez tous
Lol, c´est vrai en plus.
re
Yop.
cay remort
Mais tais toi un peu.
zoupla pla plaboum tchic boum boum plicploooc
PAF !! !!!!!!!!!!
Braoum.
dit le tonnerre.
Très drôle.
Oui , hanno est drôle parfois , souvent même.
Pas la peine de rager pour ça mario...