Arrêtes tes mythos mario , on te harcèle nul part , fais pas genre hein. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:04:12
Si il est aussi sur Mario Kart Wii à me dire la même chose. <_<
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:06:00
d´abord c´est toi qui me dit de sortir et ce forum est publique également aux dernieres nouvelles
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 12:06:43
Ptdr si c´est ça te harceler , je te montre ce que j´endure sur msn et irl parfois.
Puis harceler sur un forum c´est bizarre , puisque après tout t´es pas obligé de répondre.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:08:05
Cherche pas, c´est un boulet
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 12:15:09
M´enfin normalement c´est souvent les filles qui m´harcèlent mais bon...
Sinon , quoi de neuf? ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:15:32
Je peux pas m´empecher de lui dire Bide !
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 12:43:09
Reuh !
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:53:47
Re.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:55:26
Hey! Bon je continue ma parodie...
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:10:38
je vois pas de Bide Mariole
mr_smileys
Niveau 10
11 août 2007 à 14:19:29
c blasan de voir des topic pareil ....
tu pe allé la faire ailleur stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm