ouais sauvé du bide. alors quoi de beau les enfants?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:20:29
Fait moche.
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:22:12
Nan moi il fait beau Sinon toujours en vac´s !
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:22:27
Bah rien de particulier , en même temps on est en vacances donc...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:27:24
C´est les vacances et je m´emmerde royalement.
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:30:23
Moi j´ai une solution : Sors dehors! 8D
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:32:37
Mario Met à jour ta cdv
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:37:14
Sasuke ~> Il pleut depuis 4 jours. :x
Dark ~> Flemme. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 11:38:49
Mario, regarde la télé et évite de te plaindre je plaisante ! bah,.... regarde un film et fait du pop corn et invite des potes
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:40:09
Oui si il pleut invite des potes...
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:40:12
Mario Ah ... T´habite à l´est de la france Vous parlez d´un estival ! pfff... De puis 5 heures il fait beau moi !
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:41:41
Dark ~> Oui en Alsace.
Plus tard y a des amis qui viennent donc c´est bon. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 11:42:32
de quoi tu te plains alors ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:43:23
Bon tu me lâche maintenant ?
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:43:42
Moi il fait..bah normal quoi.
Ptain ça serait chiant de rester chez moi plus de 3 jours de suite...
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:43:48
Mario a la flemme d´attendre avec patience
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 11:47:15
belle état d´espirt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm