La meilleure musique je trouve c´est celle de Kid Icarus, ils reprennent à merveille la merveilleuse musique de ce merveilleux jeux!
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 07:11:20
Et bah, c´est merveilleux!
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 09:41:06
Je l´attend plus autant qu´avant.
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 10:06:12
Pascal Je ne n´aime pas les musique de ce jeu ! Sapien Moi aussi , j´adore la nostalgie Kolinichu Va voir au modo Pit Je pense à un arc peut etre Le reste des forumeurs Salut le monde
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 10:09:38
Salut tout seul.
Koopa97
Niveau 10
11 août 2007 à 10:31:01
Je passe juste faire un petit coucou entre deux parties de MPH et là je vois mon petit Mariolle adoré
Ca va ?
Koopa97
Niveau 10
11 août 2007 à 10:33:18
Joyeux anniversaire pour tes 19 ans
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 10:34:15
Ca fait un mois déjà mais merci quand même.
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 10:36:11
Bonjour tout le monde ! Ahhh ça faisait longtemps que je n´étais pas venu ici purée de pomme de terre
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 10:39:37
Ah bon toi aussi
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 10:41:22
bah ouais Sinon je le dirais pas
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 10:45:04
Logique.
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 10:51:15
Bide .... ?? ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 10:59:28
Reuh !I l est en train exactement de se^passer le meme truc que sur le forum de ssbm
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:01:47
Osef
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 août 2007 à 11:02:59
cool
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:07:10
Me rappelle celui qui polluer le forum de ssbm , qui c´était déja ... hum ... ah oui général machin chose
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:07:14
Oui , surement...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:08:14
Hypnosis ?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2007 à 11:08:44
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm