Je ne sais pas si elle était déjà en ligne avant que tu partes mais il y a une vidéo de 15 secondes dans la rubrique Remarques.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:05:33
Mouais je verrais ça, mais je pense que je l´ai déjà vu.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:10:17
vous parlez sur deux forums différents vachement utile
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:11:14
Ben oui, ça évite le hors-sujet, on ne va pas parler d´une vidéo de Smash sur le forum Mario Kart Wii.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:14:59
Même si ici la conversation à tendence à s´endormir.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:17:02
C´est vrai qu´on a connu plus actif.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:25:36
Beaucoup plus actif.
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:27:10
Mario ?? ??????? Comment qui ? croyais que tu n´es plus la .... Ravi de te revoir parmi nous
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:44
t´as récupéré internet ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:12:47
Ouep.
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:03
Heureux de te l´entendre dire C´est cauwcauw qui va etre content Mais il faudrait que tu mettes ta cdv à jours , non ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:52
Ouais quand j´aurais pas la flemme.
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:50
Et dire que quand tu reviens , coco est abs c´est con , non ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:11:45
Ah, il est ou ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:12:11
Venez sur Mario Kart Wii Mario
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 23:13:47
Mario Dans le sud je crois Yoshi Pourquoi et pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm