CYBORG serais-tu rock lee je gars de MSCF? salut juste de passage
SasukeStorm
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:15
Koopa Et c´est quoi ton boulot à part trainer sur les forums mort ? XD
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:18:03
Cay mort
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 13:54:22
Tout le monde dis ça en ce moment.
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:55:23
Ouay ! C´est- les vac´s quoi !
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 13:58:13
En effet, mais j´étais déjà au courant. ^^ Ca va ?
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 13:58:16
OMG ! Un noëliste ! Tous à l´abri !
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 14:00:51
Ah ok spyro. Tu es raciste ?
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:02:56
Proternay-vous devant votre Dieu NoWel!
Mort aux hap!
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:34
Nan j´suis pas raciste, mais je suis noelophobe
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 14:04:22
Noelophobe ? Scandaleux. J´en parlerais au comissariat.
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:05:23
´Tention ! Si je vois un noëliste, je le tue sur le champ
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:10:12
Tue-moi, et tu n´auras plus de Parodie.
COnvertis-toi au noêlisme si tu veux continuer de la lire!
TOUT DE SUITE!
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:06
Aaaargh... Du chantage de noëliste, fallait s´y attendre Bon ben je me convertis, Ô Seigneur , faites de moi un noeliste ! C´est bon là
PS : Toute facon, c´est pas que moi qui va être pénalisé
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:08
Salut tout le monde
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 14:12:53
SasukeStorm Posté le 10 août 2007 à 12:53:15 Koopa Et c´est quoi ton boulot à part trainer sur les forums mort ? Tu dit juste ça parce que c´est à la mode
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 14:32:10
Reuh !
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 16:37:09
Reuh mais pas pour longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm