MInce j´avais pas lu le message au dessus je suis bête.
C´est juste que l´on m´appelles Rocklee sur d´autre forums parfois alors ça ma évoqué un truc ...
Bon moi je me casse et je revient pas, après tout la plupart le font. J´ai pas que ça à foutre d´attendre un message du style dégage, j´me casse avant.
Je reste un peu mais bon pour être autant bien super accueilli ça sert à rien...