CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:30:26

Hé, du calme vieux. :o))

Je parlais du forumeur qui a posté au dessus de toi. ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:30:34

A bon ? :(

Au fait rocky le truc c´est de savoir si tu es sur un forum parce qu´il est actif ou parce que tu aimes bien le jeu et/ou les gens ?

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
10 août 2007 à 11:31:01

Excusez-moi de m´incrustez mais je cherche des personnes pour participez a un jeu ([Jeu] Le Dernier Survivant) ! Si vous êtes interréssé allez lire les règles et inscrivez-vous !

Voila :ange:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:31:22

MInce j´avais pas lu le message au dessus je suis bête.

:doute: C´est juste que l´on m´appelles Rocklee sur d´autre forums parfois alors ça ma évoqué un truc ... :doute:

Bon moi je me casse et je revient pas, après tout la plupart le font. J´ai pas que ça à foutre d´attendre un message du style dégage, j´me casse avant.

Je reste un peu mais bon pour être autant bien super accueilli ça sert à rien...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:33:06

Au fait rocky le truc c´est de savoir si tu es sur un forum parce qu´il est actif ou parce que tu aimes bien le jeu et/ou les gens ?

C´est par rapport aux deux. Seulement, là je vais me barrer je pense, je préfère que se soit actif moi. Surtout que sur Tenkaichi 3, j´ai des contacts que je connais depuis autant de temps que d´autre ici, alors j´men fous.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:34:25

Ciao alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:34:49

Olivier -> Ta version déguisée de l´heure pile ? Non merci. :ange:

Tu te vexes facilement il me semble, on t´as rien dit d´insultant Rocky.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:35:16

Bon je vais expliquer mes riasons, quand même.

1. Ce forum n´est plus super actif et la plupart des mes amis ici se sont barrés. Ou ne viennent plus trop souvent

2. Tenkaichi 3 est bien actif

3. Tenkaichi 3 me plaît

4. J´ai des contacts sur Tenkaichi 3

Donc ça fait 4 raisons pour que je m´en ailles.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:36:09

Papy > Tu sais très bien, que je me vexes souvent pour un rien, ça tu dois le savoir tu me onnais depuis quand même pas mal de temps ... M´enfin c´est surtout Mario qui sait que je suis comme ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:37:54

Ben moi j´ai pas le souvenir de t´avoir jamais vexé, peut être bien que je m´en rappelle plus aussi. :o))

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:26

Ne le caches pas tu sais très bien que je suis comme ça ... Je me vexes pour un oui ou pour un non. Et ça c´est mon principal défaut, beucoup de personnes ici le savent...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:27

Mouais enfin bon... :)

( J´ai rien d´autre à dire :) )

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:33

Koopa > Alors dis rien ça sert à rien ... :hum:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:48

papychampi :d) Je ne connais pas le Jeu de l´heure pile donc je ne peut pas te dire si ça y ressemble ! :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 11:42:17

Salut ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:49:47

Salut dark. ^^

Olivier -> Moi je le connais, et c´est à peu près la même chose. :o))

Je me repasse les vidéos du site officiel en boucle là. :bave:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:16

Moi je peux pas trop je suis au boulot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:56:52

J´imagine que tu dois pas être débordé. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:02:52

Vers 9 heures si mais a partir de 10h30 c´est calme jusqu´a l´heure de la soupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 12:03:49

Et t´es payé beaucoup pour aller sur le forum ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment