Pendant quelques minutes on aurait cru le mois d´Août quand même.
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:52:51
Black-Metal-War Moi non plus! xD
Mais sinon, j´ai une petite question pour tout le monde sur le forum... c´est quoi un PEMT?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:53:12
Kolinichu -> Post en Même Temps.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:33
Ouai mais bon, ça faisait comme même longtemps... ^^
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:36
Il est de retour
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:53:45
Oh, voila le boulet du forum, cool, ça va nous faire un sujet de conversation.
gogs -> Pas pour l´instant.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:49
C´est dur de suivre msn et le forum ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:53
Cassos !
José Bové...
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:54:03
gogs -> Moui, depuis 3/4 jours l´activité ne cesse de s´améliorer chaque jour. Un mois d´Août de nouveau excellent ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:54:31
Ah, et le premier qui dit que je me répète, je lui casse les dents, ok ?
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:54:32
Ahhhhhh! D´accord! ^^ Merci!
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:54:36
Bifteck et Haricots Verts... non mais HO ! Ou vas le monde !?
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:54:44
Je part le 10 en vacances Whites, nondijou.
PAPY je vais tout dire à Solid !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:54:58
D´ailleurs pour une seconde Kolinichu, et on en faisait un. ^^
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:55:13
PPEMT Whites et Kolique
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:55:14
Whites -> Comme même tu penses un peu qu´a ça.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:55:19
Eh bien gogs, tu auras dix jours pour en profiter. :o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm