Mais moi j´ai mis le smiley qui allait avec, le simley : sournois:
prestement débutant.
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:47:27
gogs7 profil
Posté le 30 juillet 2007 à 18:46:03 avertir modérateur
Sournois.
Comment ça ?
Bebe -> Tous les liégeois parlent comme ça ? Pays de fous.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:47:34
gogs
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:47:38
BMW -> Non en fait c´était papy. xD
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:48:06
Whites -> C´était moi qui a fait quoi ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:11
Vu la vitesse des posts ! xd
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:48:17
C´est la ville de Marc Dutroux, mais j´y habites pas. vais manger.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:48:21
224 000 messages, ça ne rajeunit pas ce topic.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:21
Papy c´était pour Whites. Rebelles ?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:41
et voila je suis pu du tou!
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:47
Il fait beau
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:48:54
papy -> Qui a dit que tu voulais voir une vidéo de moi et de mes excrements.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:49:04
J´aime pas les pommes vertes.
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:49:09
J´adore ce forum! :amour:
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:49:16
Et un PEMT avec gogs accessoirement.
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:49:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357201-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bebe-peach | Date du message : 30 juillet 2007 à 18:48:17 | Contenu du message : | "C´est la ville de Marc Dutroux, mais j´y habites pas. | vais manger. " Génial d´habiter dans la ville d´une star.
BMW -> Ouais, il fait beau.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:49:30
Moi Whites, j´ai pas assez d´appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm