https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357168-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cyborg-Rocky | Date du message : 30 juillet 2007 à 18:43:34 | Contenu du message : | "Chaud le boost ! Expose ton problème Bebe, fais moi confiance si je vais être le modo ... En plus j´y joue depuis la version verte ! "
Tu l´as importée du Japon?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:44:31
gogs -> Tu est inventeur de proverbes maintenant ?
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:37
Whites -> Je voulais faire un double post et vous bannir pour réponse pas assez rapide, mais il a tout fait foirer.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:38
Bebe > Si tu disais ton problème peut-être que ...
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:45
Qu´est ce qu´il a zul je sais pas quoi?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:49
BMW: Héhé oui je suis devain j´ai des pouvoir aparamentnormaux
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:44:53
Tu es* Je ne fais pas d´aussi horribles fautes.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:55
Whitesstripes profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 18:43:05 avertir modérateur * BMW -> Hey, j´ai juste dis que j´allais pisser, pas que j´allais faire la grosse commission hein ?
Hein ? o_O Par rapport à quel message n´adresses tu ce message qu´à moi ?
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:45:00
Nan je suis réaliste.
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:45:11
Mais j´ai pas de problemes moué.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:45:25
Putain la page précedante fut rapide
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:45:31
BMW -> Bah tu parlais d´une vidéo de mes excrements non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm