Tu vois, c´est pas un troll mais bien un boulet, il est juste un peu con, il fait pas ça par méchanceté.
Salut Bad.
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:36:38
Salut l´escargot.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:36:51
Salut Bad.
Whitespirit < Tayeul !
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:36:58
Putain chez ma mère j´ai une AOLbox et pourtant pas moyen de configurer la connexion sur ma DS alors que j´ai réussi sur la SFRbox de mon père.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:37:00
papy -> Non, si il était juste con je vois pas pourquoi il ferait ça. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:37:01
Re les jdejllrmuio´h´m ent !
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:37:14
Akunared il vint de naitre ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:37:32
J´avoue ensi, ce message, je ne le comprends pas.
BMW -> Pas de chance. :/
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:37:37
Ensi, allez hop.
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:37:51
Ensi tu sors. C´est bon l´arene Acier, y´a des Onix partout.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:37:55
gogs -> Je ne comprends pas non plus.
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:38:24
Cyborg-Rocky Modérateur? Bravo, eh bien, comme le dirais Le roi d´hyrule et Link "My Boyyyy, Great!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm