Whites -> Tes 4 derniers posts disent la même chose.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:32:27
A croire que les gens vienne parlé qu´en ya des floodeur
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:32:38
Bebe Ah ca va j´ai pas encore fait la troisième
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:32:47
L´aute jour on était trois et hop triple PEMT.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:32:51
gogs -> Ah bon ? Je vais regarder ça.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:33:21
C´est actif. C´est actif. Tient c´est actif !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:33:28
Alors là Bebe, je proteste, ils veulent pas dire la même chose. ^^
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:33:35
Je suis à 26 heures de jeu, peux plus lacher.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:33:42
Par contre je serais pas sur le blabla de 21h à 00h
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:33:59
C´est gogs moi pas bebe, tu veux un doliprane ?
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:34:12
Moi j´suis à 15h de jeu ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:34:13
BMW -> Oh dommage, de 21 heures 01 à 23 h 59 ça sera super actif.
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:34:16
BMW -> Tu trouvera difficilement aussi bien de FMA en shônen. ^^
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:34:22
xD Whites! Pas gentil!
bebe-peach
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:34:24
Le perdolan, ca marche mieux.
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:34:33
Je suis à 0 heures de jeu, il est bien pokemon.
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:34:59
Ouai au début c´est chiant, c´est pareil que la jaune.
black-metal-war
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:35:12
Whites M´en fous j´serais sur Pokemon
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:35:15
salut!
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 18:35:23
Houla, zullmetter il est grave quand même. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm