Solid il a la tête dans le... Voila que je suis sur dailymotion, je tape n´importe quoi et je tombe sur ça http://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm/video/xu8rs_la-fievre-parodie-supreme-ntm_creation/1
-vegas-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:08:18
La meilleur façon d´arrèter dofus c´est d´avoir un pc et un connexion en carton croyez l´avis d´un expert
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:21:39
Black-Metal-War profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 22:30:45 avertir modérateur * Re le Chiken Grillé.
Ensi Ca t´arrive de lâcher Dofus ?
Pas à ma connaissancxe !
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:29:38
moi dofus j´ai essayer 5min est j´ai laisser tombe je trouve ca nul
_______________________________________ Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:33:02
C´toi qu´est nul !
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:37:03
chaqun ses gout j´ai juste dis mon avis est je comprent que sertain peuve aimer mais mois sa me gave
_______________________________________ Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres
-vegas-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 01:04:27
je doit etre lvl 141 a cette heure ci mais je vais laisser tomber car y a trop de no life qui recommence des perso monté a fond et ça me blaze! ou sinon de voir des gens qui nique de l´argent pour avoir des objet je trouve ça limite...abuzay!
Maaf_assurances
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:09:11
Hu
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:17:09
Ah ok maaf qui laisse deux lettres sur le forum tous les 4ans !
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:32:10
perso jprefere WoW j´aime pas les combat au tour par tour de dofus et pis j´aime bien les graphisme mais jtrouve ça abuzay de payer pr ceux jeux, m´enfin après jconnais des gens qui sont trop a fond bah tant mieu quoi lol.
pascalbg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:45:00
WoW tu payes chaque moi...
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 08:56:39
Eh ben, ouverture du blabla.
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:42:38
Salut
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:45:24
Salut Dark de quoi on va parler aujourd´hui ?
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:47:40
La longue attente de la news d´aujourd´hui !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:50:51
Normal la news arrive à 10 h
-vegas-
Niveau 5
30 juillet 2007 à 09:51:39
pascalbg dans wow tu paye que l´abonnement mais dans dofus certaine personnes achète 1million de kamas pour 25 Euro et il le font pas qu´une fois...ça gache le jeu quand l´argent entre comme ça mais bon on peut rien y faire.
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:52:54
Cyborg Comment le sais - tu ?
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:54:10
Rocky est le fils de Sakurai.
Je m´y connais pas en achats sur Internet, on peut acheter d´une autre manière qu´avec sa carte bleues ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm