Bah moi et peut-être encore Clafoutis Pourri Mais je vais bientot partir faire du Pokemon.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:50:36
BOUH !
... ?
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:52:05
Pokémon? Le quel? Alala j´étai fan étant plus petit mais maintenant... mouai
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:52:34
A demain !
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:52:40
Pas parti coco? tu joue les rebel?
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:54:17
Bon ben a 2m1
Road-Kamelot
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:54:58
Lu all un petit avis sur ma bann =) :
http://img262.imageshack.us/img262/394/asemf8.jpg
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:57:01
Belle bannière.
hara Pokemon Diamant.
coco prout. j´ai que ça à dire
Bon j´me casse. Bonne nuit les gens.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:57:10
Simpa, je sait pas qui c´est mais simpa
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:58:38
Pas mal du tout la bannière. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:59:44
Bonne soirée a toi black Que ta nuit soit douce
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:12:40
Bon et bien moi je vais me regarder un film. tchous
Yoshior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:27:40
Bye hara !
Solid_dems
Niveau 78
29 juillet 2007 à 23:29:16
J´apparais tel le vautour qui attrappa sa proie
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 23:30:30
Solid, tu me fais peur.
Yoshior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:32:01
Salut solid !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm