tite ninouille dit :
ôtimen ti fai koUah de bô a Par ca Pendan les vac ...
(Al)coco dit :
Rien mais pendant une dizaine de jours j´étais au bod du suicide , en effet, mon PC c´est fais destroy et j´ai pas pus allez sur le PC pendant 10 jours ! snif1 J´ai éssayé de me pendre mais j´y suis pas arrivé snif1
(Al)coco dit :
au bord*
tite ninouille dit :
ah...
tite ninouille dit :
cOOl
Elle est comprends vraiment rien, elle me répond cool alors que j´ai faillis me suicoder. 