Whites Ouais, mais bon ne rêvons pas... si il a dans l´idée qu´il ne veut pas la faire, c´est pas cette semaine que ça va changer...
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 22:08:34
BMW -> Oui... Sauf s´il change d´avis quoi.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:08:36
BMW Oui ca va commencer à se mettre en place je suppose Faut attendre que les européens soient bons
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:08:44
Bonne nuit Link
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:09:17
Clafou Bordel ça va déchirer
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 22:09:37
Bye, bonne nuit link.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:09:49
Bonne nuit Link ^^
BMW Clair
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:11:57
Bon personne ne sait ?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:12:05
T´as combien de badges au fait ?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:12:29
Free Euh... non desolé
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:12:31
J´en ai 2 Et toi?
Free Non
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:13:18
Pareil, est ce que pour toi aussi jusqu´à maintenant tu bat presque tout le monde en une seule attaque ?
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:14:05
BMW Ouais Du coup je me dis que j´ai trop boosté Alors là je fais évouler tous mes pokémons
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:15:50
Clafou Pareil Mais tu vas voir, je sens que j´aurais un choc quand ca sera la ligue, au niveau de la difficulté et même avant. Le jeu va avancer plus vite que nous
Putain il est que 22h15, j´croyais qu´il etait au moins 23h30
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:17:51
BMW Moi je vais avoir un choc quand je vais rencontrer des types en wi-fi avec des pokémons lvl 100
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:18:52
J´avoue ça aussi Moi j´commencerais à jouer en wi-fi quand j´aurais fini le jeu je pense. Sinon entre temps j´affronterais des gens qui avancent en même temps que moi.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 22:21:41
Moi j´irai direct foncer dans le tas pour voir à quoi ca ressemble
C´est moi ou tout le monde est parti?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:23:25
Ouaip on est plus que deux Mais Whites revient dans la soirée.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:27:56
Je suis là ^^ Mais j´XP sur Dofus.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:28:10
Re les potatoes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm