Ah ouais, j´ai du oublier, à l´époque j´avais pas de Machoc ! Je vais y retourner vite maintenant que j´ai la bike.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:49:11
BMW GG
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:49:24
That´s 70 Show c´est une série avec un humour tout pourri bien marrant.
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:50:07
J´comprends pas que JVC ait mis que 13 en graphs à ce jeu, je les trouve hyper agréables, même si ça change presque pas.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:50:13
C´est excellent. ^^ Au niveau comédie je préfère largement ça à pas mal d´autres...
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:51:20
ok je peu y regarder ou ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:52:12
sur daily motion?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:53:19
bah attends, Whites donne lui les horaires de la série.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:53:36
BMW Clair il est joli et mimi...mais c´est JV.com
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:54:16
j´avoue c´est des manches du test.
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:55:03
grace a vbous mon hésitations est fini je prenderais la ds pour mon anniv et lunar knight je pense
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:55:47
Moi j´te conseillerais : -Final Fantasy III -Pokemon -Mario Kart DS
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:56:07
s´est sur bmw
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:56:18
link Ouais lunar Knight à l´air bon
BMW mdr
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:56:49
Euh... Pour les horaires je sais pas trop. :/ Cette nuit, vers 1h30 je pense.
BMW -> Beau temps cette semaine, ça faisait longtemps hein ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:56:50
si je prend pokémon ma famille vont se foutre de moi
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:57:14
Link Je te conseille aussi vivement MKDS, à mon avis j´en suis à plus ou moins 600 heures de jeu ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:57:24
Eh bien, il en met du temps papy à manger. ôÔ
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:57:56
Link Tu t´en fous de ta famille J´ai 18 ans et je me le suis acheté
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:58:51
C´est clair, la famille on s´en fout. ^^ Et puis si t´as bien 12 ans, comme sur ta CDV, c´est encore moins embêtant que des gens comme Clafou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm