* Posté le 29 juillet 2007 à 21:42:38 avertir modérateur
* Link
Possible mais sans déconner...ta PSP tu vas être content 3 jours avec...la DS y a plein de jeux forts sympas
Il a tout à fait raison, j´ai d´abord acheté la PSP, en 2 mois je l´ai revendu et j´ai acheté la DS Lite, ca fait plus d´un an que je l´ai et je m´en lasse pas.